mardi 28 décembre 2010

B O N N E A N N E E 2 0 1 1

A TOUS ET TOUTES,

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 AVEC

PROSPERITE, SANTE ET TOUT CE QUE VOUS DESIREZ POUR VOUS ET LES VOTRES ET

BIEN SUR TOUJOURS DES REALISATIONS ET CREATIONS EN FRIVOLITE... A L'AIGUILLE

A BIENTOT

7 commentaires:

Angélique Loisirs a dit…

Meilleurs voeux 2011 à vous aussi Lucette et vos proches.


Angélique

Elisadusud a dit…

Une très bonne année 2011 pour vous aussi, santé surtout, mais aussi belles rencontres et inspiration pour vos passions. Effectivement, nous avons des passions bien semblables, et c'est bien amusant de créer des dentelles pour poupées.Bises, et à bientôt au fil du net...

skony a dit…

Je vous souhaite aussi une tres bonne annee!
J'ai une question a vous poser ou on peut regarder et acheter votre livre? peut on acheter sur l'internet?

Jeanne de la Siberie

la frivolité à l'aiguille de mamy lulu a dit…

Bonne année Jeanne de la Sibérie ou Skony. Pour le livre et les aiguilles vous pouvez commander sur mon adresse email evainljp@orange.fr A bientôt j'espère Lucette

Babou a dit…

Je vous souhaite également une très bonne année 2011.
Par ailleurs j'aimerais savoir comment me procurer votre kit dont parle Nadia sur la frivolité à l'aiguille. J'ai commandé un kit aux Etats Unis chez Nancy Tracy fin novembre et je n'ai toujours rien reçu ! D'habitude mes achats aux Etats Unis mettent au maximum 3 semaines ! Merci de votre réponse.

la frivolité à l'aiguille de mamy lulu a dit…

Merci Babette de m'avoir contactée sur mon blog. Pour les renseignements et un éventuel envoi livre et aiguilles envoyez un email à :
evainljp@orange.fr
merci et à bientôt Lucette

Babou a dit…

Merci de votre réponse. C'est fait je l'ai envoyé.