lundi 27 janvier 2014

AIGUILLES A FRIVOLITE TATTING NEEDLES

JE VOUS RAPPELLE QUE JE PEUX VOUS FOURNIR LES AIGUILLES POUR LA FRIVOLITE OU TATTING NEEDLES. CHAQUE PAQUET CONTIENT 6 AIGUILLES DE TAILLE DIFFERENTE POUR TOUS LES FILS. (DU 100 A DE LA LAINE MOYENNE)

18 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,
Cela fait une semaine que je recherche sur le net du matériel pour la Frivolité, ainsi qu'un livre en Français. J'ai trouvé des sites américains, canadiens, ou encore Italiens (semble-t-il très répandu en Italie, cela s'appelle chiacchierino), mais il est vrai qu'il est très difficile de trouver du matériel et des livres en France.
Et aujourd'hui, je débarque sur votre site, et découvre que vous avez vous-même écrit un ouvrage (et que vous vendez aussi les aiguilles!).
Que demander de plus? Si! Pourriez-vs m'indiquer quels seraient les tarifs pour 1 livre + 1 paquet d'aiguilles (+FdeP, j'habite près de Grenoble)?
Merci par avance pour votre réponse.
Bien cordialement
Sabine DALMASSO

la frivolité à l'aiguille de mamy lulu a dit…

Merci Sabine : j'ai bien reçu votre email et vous ai envoyé une réponse, je vous envoie dès réception ce que vous désirez. A bientôt

Unknown a dit…

Bonsoir Mamy Lulu
Cela fait quelques jours que je cherche désespérément des aiguilles a Frivolité
Et voilà, que par hasard je me retrouve sur votre blog ou je découvre que vous vendez ses fameuses aiguilles
pourriez-vous s’il vous plait m'indiquer le prix d’un lot d'aiguilles
par avance merci de votre réponse.
Cordialement
Marie

Unknown a dit…

Bonjour je recherche sur le net mais ne trouve pas .J'ai vu sur votre blog que vous pourriez me faire avoir le livre et les aiguilles pour faire des ouvrages qui sont très beau pourriez vous me faire savoir les modalités pour les avoir je vous remercie

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

bonsoir
je cherche votre livre serait il
possible de l acheter
i.henno@orange.fr

Unknown a dit…

Bonjour ,dans votre blog j'ai lu que vous que vous avez écrit un livre sur la frivolité .J'ai découvert ce nouvel art de l'aiguille par hasard et c'est magnifique et que vous vendez le livre + les aiguilles
Pourriez vous me dire les tarifs sil vous plaît (j'habite Beausoleil région PACA ) un grand merci d'avance
Josiane Enèe

Unknown a dit…

Bonjour Lucette je suis interessee par votre livre et 3 paquets d aiguilles Combien vous dois je?Merci pour la reponse

nadia84 a dit…

bonjour, je suis interessée par l'aiguille merci de m'informer du prix svp.coordialement

la frivolité à l'aiguille de mamy lulu a dit…

à l'attention de Josi Enée
je peux vous fournir livre et aiguilles mais vous ne me donnez ni adresse ni mail veuillez me contacter sur evainljp@orange.fr

la frivolité à l'aiguille de mamy lulu a dit…

à l'attention de Josi Enée
je peux vous fournir livre et aiguilles mais vous ne me donnez ni adresse ni mail veuillez me contacter sur evainljp@orange.fr

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

bonjour
je serais fortement interressée par vos livres et les aiguilles
Frivolité à l'aiguille
Set d'aiguilles
Frivolité ajourée
pourriez vous me dire si vous livrez en Belgique car ici impossible de le trouver
quels serait le tarif pour l'envoi des livres + aiguilles pour la belgique
je vous laisse mon adresse mail
annick_lamproye@hotmail.com
d'avance je vous en remercie
bien a vous
annick LAMPROYE

la frivolité à l'aiguille de mamy lulu a dit…

Pour Annick : je peux vous acresser ce que vous désirez en Belgique. Je vous écris ce jour sur votre adresse email. A bientôt

Millefolium a dit…

Bonjour !
Je suis très intéressée par vos aiguilles à frivolités et votre livre. Pouvez-vous m'indiquer par mail la marche à suivre pour les obtenir (prix, moyen de transaction) ? Merci d'avance !
Cordialement,
Alizée.

Millefolium a dit…

Au cas où mon adresse mail ne s'affiche pas sur mon pseudo : alizee.cordesse@hotmail.fr
Si elle s'affiche, merci d'effacer ce commentaire :)
Bon week-end !

belaga a dit…

Je voudrais acheter des aiguilles pour frivolité. Je vis au Portugal. Merci de me renseigner, prix et port

Unknown a dit…

Bonjour, pouvez vous me faire parvenir vos tarifs concernant votre livre et vos aiguilles car je suis débutante et après quelques recherches sur le net je m'appercoisqu'il est compliqué d'obtenir de bons renseignements surtout en français 😟. Et sans parler des aiguilles et du fil qui faut pour obtenir de bons résultats. Je souhaite faire principalement des colliers et bracelets mais aussi pour agrémenter les petites chemises que je fais à ma petite fille avec un petit col ou bordure de dentelle fait par sa mamie. Merci par avance pour votre réponse cordialement J S