vendredi 8 juin 2018

Prochaines Expositions

Tout d'abord Exposition au Château d'Oléron (17) "T'ites Croix et Cie"
les samedi et dimanche 16 et 17 juin 2018 : vous y trouverez bien sûr du point de croix, de la broderie traditionnelle, du patchwork, de la frivolité... à l'aiguille... etc... de quoi trouver beaucoup de choses pour passer de bons moments. A bientôt.

Puis les 29 et 30 juin "Le Fil en Fête" à Saint-Jean d'Angély (17): là vous vous  promènerez dans toute la petite ville pour découvrir plein de belles choses. Pour ma part, je serai chez "Carole", dans sa boutique. A bientôt.

Le 1er juillet dans le 33 à Blaye tout proche de chez moi "les Colorihalles" dans la Citadelle de Blaye. A bientôt.

Et enfin c'est la première fois que je monte si haut !!! dans notre Pays !!! Je serai au Festival du Lin et de la fibre artistique à Fontaine le Dun (76) : j'y donnerai des cours. Vous pouvez vous inscrire si vous êtes de la région ou si vous venez vous promener.

Je vous donne donc rendez-vous dans l'un de ces lieux si vous le désirez.

Aucun commentaire: