mercredi 24 octobre 2018

PREMIERE RENCONTRE DE FRIVOLITE EN SAONE ET LOIRE A TOULON SUR ARROUX

Nous nous sommes retrouvées en Saône et Loire, à Toulon sur Arroux, pour la première Rencontre de notre Association Française de Frivolité, les 20 et 21 octobre 2018. On peut dire que les quatre coins de France étaient représentés : Normandie, Bretagne, Région parisienne, Alsace, Saône et Loire, Rhône, Côte d'Or, Creuse, Pyrénées Atlantiques, Nouvelle Aquitaine, j'espère n'avoir rien oublié ! Quelques personnes des environs sont venues découvrir notre bel Art de Dentelle.
Nous avons bien travaillé, nous avons montré nos divers travaux, papoté bien évidemment, si je ne mentionnais pas cela mes amies du Sud-Ouest diraient que de ma part cela n'était pas possible ! ou alors que j'étais malade si l'on ne m'avait pas entendu !!! Donc une charmante réunion conviviale, amicale et d'échange en tout genre. Nous nous sommes quittées en nous promettant de refaire une autre rencontre en 2019 dans une autre région : qui sait ce sera peut-être en Nouvelle Aquitaine (j'y ai déjà réfléchi) ! A bientôt donc, en attendant faites de beaux ouvrages et des créations !!!

3 commentaires:

les Frivolités de Pandore a dit…

Ca a été un plaisir de se rencontrer autour de la frivolité !

Lilas Lace a dit…

Oui rien que du plaisir! Vivement la prochaine.

la frivolité à l'aiguille de mamy lulu a dit…

Et oui merci les "jeunes", très contente de notre rencontre si sympathique, à bientôt en 2019