mardi 26 novembre 2019

TOUJOURS... EN RETARD...

Et voilà encore plus de 2 mois ont passé et je ne suis toujours pas à jour !!!! Un dicton dit que mieux vaut tard que jamais !!!
Que s'est-il passé depuis le début de l'année ? Je vais essayer de récapituler les différentes expositions ou couviges auxquels j'ai participé :

Exposition en Mars à Cubnezais chez "La Folie des Brodeuses" où l'ambiance est toujours bonne : broderie au point de croix, broderie de perles, fabrication de sacs, objets tricotés et crochetés, couture : pochettes diverses, sacs etc, frivolité à l'aiguille bien sûr avec démonstrations, fuseaux, filet...

Couvige à Cluny en Saône et Loire début mai : nombreux créateurs, nombreuses associations, commerces internationaux un couvige superbe...

Exposition des T'ites Croix au Château d'Oléron en Juin avec là-aussi de très beaux ouvrages dans toutes sortes de disciplines : traditionnelles, sashiko, jours d'Angles, patchwork, croix, frivolité à l'aiguille, crochet, etc...

Festival du lin à Fontaine le Dun en 76 début juillet : comme l'an dernier festival magnifique et accueil très chaleureux.

2ème rencontre de Frivolité et dentelles à noeuds avec l'Association Française de Frivolité à Cartelègue 33 dans les Hauts de Gironde : rencontre très amicale et sympathique.


Journées du Patrimoine début septembre en Charente à Reignac : exposition et démonstrations de dentelles aux fuseaux, filet, frivolité à l'aiguille, broderie d'or, ouvrages anciens etc....

Tout continuera je l'espère en 2020 !!!

2 commentaires:

Unknown a dit…

bonjour,
retraitée moi-même, en confinement comme toutes les mamies, intéressées toutes par la dentelle aux fuseaux, crochet, teneriffe, etc ..... j'aurais pensé que peut être vous auriez donné quelques renseignements, voire commenté quelques revues intéressantes, etc ... sur ces sujets. Mais rien.
Dommage, je pensais -plutôt j'ai lu que vous étiez retraitée de l'enseignement ?- Dans ce cas ne faut-il pas faire profiter un maximum de personnes sur vos réalisations par exemple ?
Tous vos voyages sont intéressants mais ..... des conseils, des tutos ou encore des cartons ou modèles auraient été plus judicieux. Non ?

pendekarmuda a dit…

"Thank you for nice information
Please visit our website unimuda and uhamka . . . . . . . . . . . . . . . .